traduction

jeudi 13 août 2015

René Magritte : les pommes masquées, 1966

(via)

2 commentaires:

  1. Bonjour!

    Je découvre ce blog et il ravit les yeux! Merci pour cette iconographie incroyable!
    (Je me suis permise de partager les liens de l'Art magique et Vintage et Cancrelats via mon compte Google+ ... si vous ne le souhaitez pas, faites le moi savoir, et bien evidement, je supprimerai le post en question. cordialement!)

    Myrtille

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir (ou re- ...je croyais avoir enregistré mon précédent commentaire mais il ne s'affiche pas)
    et un grand merci pour vos blogs d'une richesse iconographique incroyable! (je les découvre juste et quel régal!!)
    je me suis permise de les partager via mon compte google+ mais si vous ne le souhaitez pas, faites le moi savoir s'il vous plait, et je supprimerai la publication en question bien entendu!

    Très cordialement!

    Myrtille

    RépondreSupprimer