traduction

samedi 14 juillet 2012

Gustave Caillebotte

Nasturces, 1892

Boulevard Haussmann, 1880 (via : arthistory)

La maison des peintres, 1877 (via : love.beauty)

Place de l'Europe par temps de pluie (via : le temps des copains)
Rose du jardin, 1878 (via)

Intérieur d'un atelier, 1874 (via)

Toits sous la neige, 1878 (via)

Femme devant une coiffeuse, 1873 (via)

Les raboteurs de parquet, 1875 (via : centralptonews)
Les raboteurs de parquet, 1876 (via)
Merci à Licinia Magalhaes

7 commentaires:

  1. L'un de mes peintres préféré de la période impressionniste. Je préfère cependant sa deuxième version des raboteurs de parquet.
    Merci pour la qualité de présentation de vôtre site. Lili.

    RépondreSupprimer
  2. Une 2ème version ?? Damned, je vais tâcher de la trouver !
    Merci Lili pour votre commentaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Labette,
      vous pouvez suivre ce lien ,faire défiler la page et ensuite admirer l'oeuvre du maître.

      http://barjopera.forum-actif.eu/t395p360-c-est-arrive-aujourd-hui-il-y-a-longtemps

      Supprimer
  3. C'eut été dommage, en effet, de passer outre ce tableau.
    Je l'ajoute de ce pas.
    Merci Licinia :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    Juste pour dire que je viens de découvrir ton blog, c'est une merveille!
    Et hope, m'y voilà abandonné..!
    Une bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. Splendide, devrait être plus connu.
    Bernard C

    RépondreSupprimer